Nouvelles de la société

• 26-09-2020

Vient ensuite la meilleure mise à niveau de la stratégie -SIBOASI Enterprise VI

Le 12 septembre, le tout nouveau système d'identification VI de SIBOASI a été officiellement publié, et la marque LOGO de SIBOASI avec une nouvelle vision a émergé. Le système Siboasi VI amélioré adhère à la couleur de la marque d'origine, aux symboles de base de la marque et au ton de la marque, et adhère aux exigences internes de la stratégie de développement international de l'entreprise, en mettant l'accent sur la mise en évidence de la vision globale et des objectifs commerciaux stratégiques de l'entreprise. . Parmi eux, l'identification de base de Siboasi VI se compose du logo LOGO et du nom de l'entreprise (en anglais)

• 22-09-2020

L'équipement sportif intelligent Siboasi brille à l'Exposition internationale de l'industrie intelligente en Chine

Le 17 septembre, l'Exposition internationale en ligne 2020 de l'industrie intelligente en Chine et la conférence sur les sports intelligents sur le thème "Sports intelligents · Meilleure vie" ont eu lieu dans la zone de développement économique de Chongqing Wansheng. SIBOASI est une marque réputée d'équipements sportifs intelligents. Les entreprises sont invitées à participer à la conférence. Sur le site d'exposition de la scène de l'application Smart Sports Conference, les équipements sportifs intelligents de Siboasi sont devenus le centre d'intérêt du public, qui a attiré de nombreux médias bien connus, des amateurs de sports locaux, des dirigeants gouvernementaux et des célébrités de l'industrie.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité